Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & me
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 709
Archives
27 juillet 2011

HdP & ES

Hier j'ai reçu mon Esprit Scrapbooking!!

IMG_3842

Trop bien!

 

 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour 2 pages:

IMG_3844

Voici un aperçu de la première. C'est une page de Stéphanie Dagan qui intervient dans un article sur la récup. des chutes de papier.

IMG_3846

Et voici la seconde: une page de Stéphanie Dagan, (oui oui encore) pour une inspiration combo.

*********************************************************************************

Tout ceci m'a donné envie de scrapper, et m'a inspiré les 3 pages sur Enza.

J'ai bien envie aussi de découvrir le blog de Stéphanie Dagan, et aussi de me lancer dans les défits et la challenges du magazine.

***********************************************************************

Et aujourd'hui voici arrivé mon Histoire de Pages:

IMG_3848

Je ne l'ai pas encore regardé en détails, mais je vous ferais part de mes coups de coeur et des challenges auquels je participe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité