Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & me
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 709
Archives
9 septembre 2011

Challenge Scrapbooking Vacances -suite-

Vous vous souvenez de mon message du 28 juillet 2011

Il parlait d'un concours Artémio.

Et bien, j'ai reçu les papiers ce matin, les voici:

IMG_4159

Etape 1&2 validée, reste les suivantes:

3. Vous réalisez votre page sur le thème des vacances et la publiez sur votre blog ou votre page/compte Facebook. Vous envoyez votre réalisation à l'adresse blog@artemio.be, le tout avant le 18 septembre minuit.

4. Nous créons un lien sur notre blog et notre page Facebook vers la publication de votre blog et/ou votre page/compte Facebook.

5. Notre jury choisit un(e) gagnant(e) qui recevra un ensemble scrapbooking My Life My Color au choix pour une valeur de 70 EUROS.

Voilà voilà, y a plus qu'a...

(je suis juste un peu déçue parce que les feuilles 30x30 ont été envoyées dans une enveloppe A4... et donc pliés... mais je ferai avec...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité