Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & me
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 715
Archives
22 octobre 2011

"Faire une Pause"

Coucou,

me revoilou!

Après une semaine chargée, me revoilà au scrap, et ça fait du bien.

(Bien que je ne regrette absolument pas le WE dernier ;-) )

Aujourd'hui, c'est une page sur Clément & sa maman Claire, à qui je fais un petit coucou.

IMG_4276

IMG_4278

...

Et comme je suis dans les "coucou", voici quelques petit message:

- @ ma Mamie, qui est en clinique: "Je t'aime très fort et t'envoie plein de forces et de courage"

- @ ma Choupinette, à qui je souhaite un bon WE avec son chéri pour qu'elle puisse se ressourcer.

- @ ma Mienne, qui me manque & que j'aime fort.

- @ Fanny, qui suit mon blog assidûment ;-) et à qui je fais un peu de pub, "merci pour tout tes commentaires".



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité